Soirée-débat avec Pierre Moscovici – 27 juin 2017

Au lendemain du second tour des élections législatives, nous avons eu l’honneur de recevoir le Commissaire Européen Pierre Moscovici afin d’analyser les enjeux européens de ces élections législatives françaises. Cette soirée a également été l’occasion de revenir sur l’élection d’Emmanuel Macron et décrypter les différents défis français et européens (croissance, chômage, déficits, terrorisme etc.).

 Ayant été successivement Député, Ministre chargé des affaires européennes, Ministre de l’Economie et des Finances, mais également Député européen, Vice-président du Parlement européen avant d’être nommé Commissaire européen, Pierre Moscovici est l’un des hommes politiques français les plus expérimentés de sa génération sur la scène nationale et internationale. Nous avons donc eu le privilège d’échanger sur son parcours et son expérience et discuter de ses fonctions actuelles et du regard qu’il porte sur la vie politique française.

 Cette soirée-débat a été d’un cocktail dans les salons privés de Onepoint partenaire du Cercle Hébé, en compagnie de David Layani PDG du groupe OnePoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *