Conférence publique avec Olivier Mathiot – 14 novembre 2017

Le Cercle Hébé a eu le plaisir d’être reçu par Olivier Mathiot, Co-Fondateur et Président-Directeur Général de PriceMinister, pionnier de la FrenchTech et business angel, le mardi 14 novembre 2017, au sein des locaux de PriceMinister.

Les animateurs de cette soirée-débat, Stéphane Daniel et Caroline Janiak, sont revenus sur le parcours exceptionnel de cet entrepreneur engagé et sur le développement de l’écosystème startup en France. Olivier Mathiot a co-fondé PriceMinister en 2001, qui a été revendu au groupe japonais Rakuten en 2010 pour un montant d’environ 200 millions d’euros, l’une des plus importantes cessions de startup française à ce jour. Olivier Mathiot est très engagé dans la promotion de l’entreprenariat en France, en sa qualité de co-président de France Digitale, et d’ancien porte-parole du mouvement des «Pigeons». Il est également un business angel actif et accompagne à titre personnel plus d’une quinzaine de startups.

Enfin, il est l’auteur de « La gauche a mal à son entreprise » paru aux éditions Plon, dans lequel il défend l’entreprenariat et le modèle de l ’investissement dans les start-up à fort potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *